Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Parfums, odeurs, vent, force, Air.
[En] corps.
--> Décor.
Gémissements ponctués d'exclamations.

J'ai l'email des dents qui part à coups de machette.. Les dents qui grincent comme des ongles sur un tableau d'école..
J'ai la gorge qui prend feu, lentement.. Une rage incendiaire.. J'ai les mots, les sons, grossiers et vulgaires, crachés, toussés, extirpés.
Peut-être qu'un jour ce ne seront plus des mots qui sortiront, mais aussi des organes : l'estomac, les poumons, quelques os sûrement dans le tas, aussi.
Les lèvres brûlent au contact du soleil et de l'eau dans la chair rouge. Non, il n'y a plus de peau. On dit que la chair fraîche attire les vampires, je les attire donc. Ils viendront cette nuit.

Mes fils de nylon que je tire toujours plus loin, toujours en plus grosses quantités, toujours aussi souvent, un jour me feront regretter mon geste. Je regrette déjà leur gestes. Pas les miens. C'est eux qui ont commencé, moi j'en ai jamais voulu, de cellules mortes sur moi. Je les enlève, rien de plus normal.

Le pire c'est qu'on est entourés de matière morte... De vivante aussi. C'est bizarre la nature. Même en nous il y a du vivant. Et aussi du mort. Et quand on le sait on se sent étranger à soi-même. On se connait pas. Pas assez. Sinon on ferait pas toutes ces erreurs. Envers nous, envers notre voisin. On en ferait moins.

J'étrangle les bruits toussés qui sortent de ma gorge avec mes mains, avec mes pieds, avec un sourire.

Le peau se tend moins, elle reste selon la forme qu'on lui a donné. Elle est raplapla. Elle est une sculp(t)ure vivante, elle se mouvoie. Elle se laisse tendre, détendre, mais parfois il lui arrive de lâcher, de faire une cassure, parce qu'il y a des endroits où on ne peut pas [trop] la modeler.
Soufflé par Air, le Mardi 9 Août 2005, 16:17 dans la rubrique "Vent.".
Continuer le souffle



Vitesse du vent :

  Anonyme
07-12-05
à 14:35

ça fait mal tous ces mots, ils ont un pouvoir extraordinaire, ils peuvent faire souffrir, rendre heureux. 
Expirer

  Air
Air
20-01-06
à 16:44

Re:

Oui, des fois..
J'espère que pas trop souvent.
Expirer