Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Parfums, odeurs, vent, force, Air.
Euphorie déséquilibrée.
--> Constante...
Je vous ferai connaitre Pauline et Charlotte, Charlotte qui écoute son coeur, Pauline qui écoute ses os.
Elles sont l'essence de l'inspiration elles sont le sel de la mer et le sucré des bonbons.
Elles sont différentes et se completent. Elles vivent de l"écriture.

Je me suis achetée un petit cahier grands carreaux à spirale, de cent pages, il est beau, j'ai jamais eu de cahier vert à spirale, c'est mon premier. Il donne envie d'écrire en lui. Est-ce que je suis un livre ouvert ?

La nuit est là et j'ai froid. Et ce weekend était un bon weekend. Et le retard des mots et des textes palpite en moi. Les accents oubliés me maquillent les yeux, et mes joues se gonflent à la vue d'une faute.

J'ai le nez qui coule des froids de décembre et l'euphorie laissée à la porte de l'année dernière est revenue. Elle est revenue et j'ai mal. Elle s'accroche aux apostrophes et aux lattes des murs. Elle s'est attachée à ma gorge et je la salive de tout mon coeur. Elle s'est mélangée à mon sang et dilate mes paupières, me rend sourde, muette, aveugle et insensible -n'est insensible que la tristesse peut-être- elle est dans mes membres à sauter à jouer à s'exciter seule et à me garder à une température dans la normale.

Elle me perd, elle est un poison contagieux, elle me tue et je tue les autres.

Cette phrase a été écrite un jour par moi dans un rêve, celui qui se réalise en ce moment, ici.

Et la beauté des paupières fausses est un gage de l'amitié, et celui des larmes avalées est un mensonge. La pensée dévalle les collines et les embryons de fées mammaires sur la neige.
Le mensonge est un songe meutri, un reve assassiné, une beauté arrachée à la terre. Il se propage à la douceur d'une cascade d'eau fraîche et de crème laissée au glas, de coulis de fraise et des gouttes coulent.
Les mots déroutent, les routes découlent des villes et les montagnes sont hautes. La nuit les chats sont gris et l'herbe trop haute, la paille trop verte et les oiseaux volent à quatre pattes. Je vois rouge et blanc et gris, je suis pas un chat.
Soufflé par Air, le Mardi 2 Août 2005, 09:54 dans la rubrique "Vent.".
Continuer le souffle